IMPLICATIONS

Nous avons une forte implication dans les communautés en matière d’éducation, de pratiques ludiques et de développement durable. Nous prônons les notions de justice sociale, de diversité, d’inclusion et voulons que notre mission puisse rallier d’autres gens et institutions.

voici mon image heading volontariat à l'international

Volontariat à l’international

Le volontariat à l’international permettra d’une part à des jeunes professionnels étrangers de 22 à 28 ans dans le domaine des jeux traditionnels, des loisirs, de la ludopédagogie de venir au Canada et d’acquérir une expérience avec la fondation et d’autre part de favoriser aux jeunes canadiens de faire une expérience dans le cadre de notre mission à l’étranger.

Si vous voulez faire du volontariat à l’international, vous pouvez rejoindre notre équipe en vous inscrivant à notre prochaine cohorte de volontaires

Bénévolat

Nous vous offrons la possibilité de mettre votre temps, votre connaissance et votre volonté au service d’une cause. Soutenez votre communauté en devenant bénévoles sur l’un de nos projets.

Voici ma photo d'un enfant pour ma section bénévolat

Stages

Nous recrutons des stagiaires dans les domaines suivants : administration, informatique, logistique, communication, graphisme. Vous pouvez postuler dès aujourd’hui en cliquant sur le lien suivant afin d’intégrer notre base de données de postulants.

image de deux tapie africaine

Emploi

Postulez dès maintenant et intégrez notre base de données de postulants spontanés. À chaque vacance de poste, vos dossiers seront traités en priorité. Travailler avec nous, c’est travailler avec passion et se dévouer pour une noble cause.

Nos politiques

Notre Politique d’Équité, de Diversité et d’Inclusion.

En soutien à l’ODD 10 (inégalités réduites) et au regard de la déclaration universelle des droits de l’homme, la Fondation Thamani s’engage à respecter les collaborateurs, les partenaires et toute tierce partie quel que soit leur appartenance ethnique, religieuse, politique ou culturelle. Nous nous engageons à respecter la dignité humaine et à agir avec respect envers tous les employés. Aucun mot blessant ne doit contrevenir dans les relations de travail. Nous ferons en sorte de diversifier l’environnement de travail, de respecter un quota homme-femme 30-70 ou 70-30 dans les deux sens et pas inférieurement. Les employés seront engagés sur la base et la base seule de leurs compétences et leurs intérêts pour la mission de Fondation Thamani.

La Fondation Thamani a adopté une politique en matière d’équité, de diversité et d’inclusion. Cette démarche s’inscrit dans le besoin de mieux affronter les enjeux sociaux et dans une forte volonté de s’impliquer dans diverses communautés et de collaborer avec des populations cibles. Elle encourage l’inclusion à tous les niveaux et l’intégration des groupes marginalisés ou en proie aux stigmatisations de toute sorte.

A travers nos projets, nous véhiculons des messages d’équité d’acceptation. Nous voulons offrir à notre public, la même possibilité de participer à nos activités dans un cadre respectueux qui célèbre la diversité.

Notre politique d’adhésion

Nous croyons que nous ne pouvons pas évoluer en vase clos. Nous sommes ouverts à différents groupes afin de multiplier les membres adhérents. Nous avons une politique claire en matière d’adhésion selon le groupe en question.

Organismes but non lucratif

Les OBNL souhaitent devenir membres de la Fondation Thamani doivent remplir les critères suivants:  Croire en la mission de la Fondation

1. Verser une participation mensuelle pour les activités
  2. Payer un droit d’entrée de 75$
  3. Participer aux réunions mensuelles

Individus

Les individus qui souhaitent devenir membres doivent compléter préalablement un formulaire en guise de demande d’adhésion. Un montant de droit d’entrée de 15$ sera requis. Ce montant ira au fonds de capital de Thamani. Ils doivent faire montre de respect, de compréhension de la mission et participer aux réunions mensuelles

Entreprise

Les entreprises doivent remplir un formulaire, payer un frais d’inscription, verser la somme de 150$ mensuellement en tant que frais de participation. Pour être membre, l’entreprise doit respecter les principes de justice sociale.

Association

Une association peut devenir membre si elle est conformément enregistrée en remplissant un formulaire et en versant le droit d’entrée qui est fixé à 30$.